LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Celle là? Je la déteste!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suggest.1





Celle là? Je la déteste! Empty
MessageSujet: Celle là? Je la déteste!   Celle là? Je la déteste! EmptyJeu 19 Nov - 11:52

Celle là ? Je la déteste !

Celle là? Je la déteste! Diablonj5
Histoire d'amour
Entre Montréal et Vancouver, un homme et une femme qui ne se connaissent pas doivent partager une même unité de wagon-lit.

Celle là? Je la déteste! Wagon2
Bien qu'un peu gênés d'avoir à partager autant d'intimité, les deux sont fatigués et tombent bien vite endormis.
Lui sur la couchette du haut; elle sur celle du bas.
Vers 1 heure du matin l'homme se penche au dessus de la couchette du bas et réveille la dame :

« Madame ? Madame. Excusez-moi de vous déranger. mais j'ai terriblement froid. Auriez-vous la gentillesse de me donner la couverture qui se trouve dans le casier ? »
« J'ai une bien meilleure idée, répond la dame.
‘Faisons semblant que nous sommes tous deux mariés. juste pour cette nuit. Ça vous va?
« Wow ! Quelle idée intéressante vous avez » s'exclame l'homme.
« Je suis bien d'accord!
« Bon » dit-elle « va la chercher toi-même ta couverture! »

suggest.1






Revenir en haut Aller en bas
Mamili

Mamili



Celle là? Je la déteste! Empty
MessageSujet: Re: Celle là? Je la déteste!   Celle là? Je la déteste! EmptyJeu 19 Nov - 12:56

Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514 Celle là? Je la déteste! 718514
Celle là? Je la déteste! 113761 Celle là? Je la déteste! 113761 Celle là? Je la déteste! 113761 Celle là? Je la déteste! 113761 Celle là? Je la déteste! 113761 Celle là? Je la déteste! 173729
Revenir en haut Aller en bas
scarlett

scarlett



Celle là? Je la déteste! Empty
MessageSujet: Re: Celle là? Je la déteste!   Celle là? Je la déteste! EmptyDim 22 Nov - 3:40

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
suggest.1





Celle là? Je la déteste! Empty
MessageSujet: Re: Celle là? Je la déteste!   Celle là? Je la déteste! EmptyDim 22 Nov - 11:37

Celle là ? Je la déteste aussi !

Une fée dit à un couple marié :

‘’Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. ‘’
La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »


La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Maintenant c'est au tour du mari :
‘’Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie.

Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.

La fée fait un cercle avec sa baguette magique... ET……..Abracadabra !

Soudain le mari a 90 ans !Celle là? Je la déteste! Abraca

Les hommes sont parfois des salauds, mais les Fées sont toujours des femmes !!!


A diffuser avec parcimonie

suggest.1
Revenir en haut Aller en bas
suggest.1





Celle là? Je la déteste! Empty
MessageSujet: Re: Celle là? Je la déteste!   Celle là? Je la déteste! EmptyLun 23 Nov - 20:40

Par contre celle que j’aime !
Une fée dit à un couple marié :
‘’Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un vœu. ‘’
La femme dit alors : « Je voudrais faire le tour du monde avec mon mari adoré. »

La fée agite sa baguette magique, et abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.
Maintenant c'est au tour du mari :
‘’Euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-là n'arrive qu'une fois dans la vie.
Alors je suis désolé ma chérie, mais j'aimerais avoir une femme 30 ans plus jeune que moi. »
La femme est terriblement déçue, mais un vœu est un vœu.

La fée fait un cercle avec sa baguette magique... ET……..Abracadabra !
Soudain SA femme a 35 ans ! !!! Celle là? Je la déteste! Nerfer

Les femmes toujours pensent que les hommes sont des salauds, alors que ceux-ci ne désirent que leur bien !

A diffuser sans retenue !

Suggest.1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celle là? Je la déteste! Empty
MessageSujet: Re: Celle là? Je la déteste!   Celle là? Je la déteste! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle là? Je la déteste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: SKETCHS... HUMOUR...DÉLIRES... HISTOIRES DROLES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser