LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes voyages au maroc!!!

Aller en bas 
+5
MONROE
Michelle
Mamili
fanfina
suzanne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suzanne

suzanne



mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyages au maroc!!!   mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 19:58

merci al ghzala!!! et que dire de toi?
t'es super sympa et belle , toujours souriante,
oul mlaha ou tbata dialk ma cherie.
dommage que je ne te connaissais pas a l'epoque.
drapeau coeur
Revenir en haut Aller en bas
fanfina

fanfina



mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyages au maroc!!!   mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:19

mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Itri0731cv2

titrite .... te souviens-tu ? cette photo prise chez toi en octobre 2007 ......
Suzanne devant un tagine ....... mais que fait-elle ?
Elle papote !!!!!!!! mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Lol

Revenir en haut Aller en bas
fanfina

fanfina



mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyages au maroc!!!   mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 21:25

mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Hallwa11copie

A Casablanca, octobre 2007 ... admirez le chic de suzanne .....
Tagdite est à l'extrême gauche ...... nous allions partir au restaurant ...
Une très bonne soirée ... mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyages au maroc!!!   mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 8:41

Boker tov

le proverbe du jour

Au sage un signe suffit,
Au sot à peine le bâton
(proverbe juif)

hello les filles et les gars du bord de mer
un petit coucou avant de sortir marcher et peut etre une petite histoire
neshicots bisousatous
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyages au maroc!!!   mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:39

ah ma fanfan, c'etait formidable, je referais volontiers ce voyage avec tous nos amis d'ici.
tres belles photos, merci. inoubliable la journee chez notre chere itri. et les plats miam miam, j'en voudrais maintenant.

tres bien ma lola, les proverbes sont vrais
lol!
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyages au maroc!!!   mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 17:43

toujours pour toi scarlett, voila le village.

mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 091202034923453878
Revenir en haut Aller en bas
titrite

titrite



mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyages au maroc!!!   mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 20:27

comment veux tu ma chere suzanna et fanfina que je vous oublie et surtout cette magique journée oùj'ai eu l'occasion et le bonheur de vous connaitre en vrai.j'espere que vous renouvelerai cette visite mais cette fois plus longuement.ainsi nous ferons la tournée du moyen atlas etvous faire connaitre des endroits vierges , où les paysages sont exceptionnellement grandioses ,ils nous offre la beauté et l'authenticité de la nature et de l'homme .ils gardent des valeurs remises dans l'etat brut et pur qui ne peuvent laisser indifferent aucun etre qui se dit humain.cette beauté de la nature vous prend au plus profond des tripes



mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
lola

lola



mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyages au maroc!!!   mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:00

suzie j'aimerais bien connaitre Titrite et tagdite
se sont des maitresses de maison accomplie qui savent recevoir!
Revenir en haut Aller en bas
fanfina

fanfina



mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyages au maroc!!!   mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 21:17

Bonsoir les amis ....... ah titrite comme tu as raison, ce Moyen Atlas, trop ignoré des touristes qui se précipitent tous à Marrakech et dans le Sud ..... j'en ai gardé de si bons souvenirs ....... la pêche au lac de Daiët Aoua ..... le ski ...... la forêt de cèdres ..... Aïn leuh ...... une population saine et sympathique ...... alors j'imagine une visite avec toi !!!!!! ah les belles randonnées que nous pourrions faire !!!!!!!!
Oui lola titrite et tagdite sont de merveilleuses maîtresses de maison ....... je peux te dire que je ne leur arrive pas à la cheville !!!! mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Lol
Bon, suzanna .... prépare tes chaussures de marche ... nous partons dans le Moyen Atlas avec titrite !!!!!! mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Lol mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 505136
Revenir en haut Aller en bas
breitou

breitou



mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyages au maroc!!!   mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 22:55

Comme j'aime vous lire et vous voir dans vos beaux souvenirs, j'ai pris l'habitude de toujours honorer ce qu'on écrit en y ajoutant un mot, deux dix lignes et même cent, toujours avec commentaires.
Merci mes amies de me donner tant de plaisir.
A vous lire sans m'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes voyages au maroc!!!   mes  voyages  au maroc!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes voyages au maroc!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» contes et legendes du Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: LA GOULETTE - TUNIS - MAROC - ISRAEL - SOUVENIRS SOUVENIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser