LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breitou

breitou



LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Empty
MessageSujet: LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION   LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION EmptyDim 6 Déc - 21:03

LA SOIRÉE DU MARIAGE DE KAHLI.

OPÉRATION SÉDUCTION.



Ahhhh, lorsque maman raconte un événement rare, elle peut m’en parler pendant des heures, des jours et même des semaines. Alors bien sur, au vu de son âge, je l’écoute, c’est normal.

Je la laisse se soulager, c’est une thérapie pour les vieilles personnes d’être écoutées, entendues même si dés fois, on fait semblant d’approuver ce qu’elle dit. Veuve vieille et solitaire ca fait beaucoup. Alors en père de famille ingrat, je l’écoute en me disant qu’un jour peut être que mes enfants feront semblant de m’écouter aussi. Juste retour des choses parce que je me souviens souvent de ces paroles ‘…Teoua tchouf, ouledéc i redoulec… !’ Tes enfants en feront de même… !’

Quelle culpabilité. Me voilà condamné par maman chérie si je ne lui prêtais pas l’oreille, alors pour éviter cette affreuse condamnation, je l’écoute en posant le combiné sur la table tout en vaquant à mes occupations.

Donc je la laisse continuer sa narration qui a fait rire Tawfic, et c’est le but du délire. Qui n'a pas dit un mot chez moi au CLUB_55.


Car tout délire qu’elle qui soit se doit d’être pris au sérieux.
Bref, après la mésaventure des WC, maman loin d’être un agent de AL QAIDA, monte les escaliers accompagnés par les hommes du RAID. On lui indique sa place. Vers le fond en compagnie de sa sœur. 12 personnes à table qu’elle ne connait pas.

‘…Monsieur du RAID, je ne pourrais pas être mise dans une autre place, parce que je voudrais voir les attractions… !’
‘…Où voulez vous être assise… ?’ Lui demande benoitement le monsieur du RAID.
‘…A la table de l’Ambassadeur, le père de la mariée, c’est important… !’
‘…Je suis désolé madame, je ne le peux pas, je peux vous rapprocher un peu mais pas près de l’Ambassadeur…. !’
‘…Dommage, je serai toujours une proscrite… !’

A peine l’homme du RAID parti, que maman traine sa chaise et vient se placer à la grande surprise de l’Ambassadeur et de sa femme, entre lui et sa elle.

‘…Je suis vieille Monsieur L’Ambassadeur, et je pourrais être votre maman, alors je vous prie de m’excuser de m’être permise de venir vous tenir compagnie, en plus j’ai des choses à vous dire… !’

Monsieur Ambassadeur blêmit un instant puis reprenant sa couleur naturelle lui répond..

‘…Mais Madame, les place sont comptées et puis vous savez bien que logiquement votre place se trouve avec la famille blanche… !’

‘…Je n’ai pas de à priori, blanc noir c’est pareil, croyez moi, et puis vous savez je me sens si seule là bas que j’ai pensé que vous m’accorderiez cette faveur au vu de votre gentillesse qui déborde de votre visage… !’

Touché au vif, l’Ambassadeur ordonne de placer une chaise entre lui et sa femme.

Sa femme retenant sa colère fait mine de ne rien voir.

Maman s’assoit donc entre eux. Le grand Orchestre commence à jouer, moitié MAZEL TOV moitié LA CHANSON DE LA BROUSSE. Les juifs dansent un moment sous MAZEL TOV tandis que les NOIRS dansent sous l’autre air. En fait la piste est prise par moment par les uns et par les autres mais jamais ensemble. Une rare bizarrerie qui arrive tous les deux siècles.

Après une demi heure de tec’ssir mokh, casse tête, le premier plat arrive.

Très convenant, Monsieur l’Ambassadeur commande à maman une entrée KACHER.
Maman est très surprise par ce geste qu’elle apprécie à sa juste valeur.

‘…Vols au vent au poulet, accompagnés de flagellés haricots de Lorraine. Le tout baigné dans une sauce de Normandie relevée de champignons de HAUTE SAVOIE avec un carré de truffes du Limousin.

‘…Et dire que j’habitais à la rue du Limousin, Monsieur L’Ambassadeur… !’
‘…Dans quelle ville Madame, si ce n’est pas indiscret… ?’
‘…A la Goulette… !’
‘…Charmante ville à mon époque… !’
‘…Comme vous le dites si bien, mon fils ainée m’a forcée à la quitter… !’
‘…Pour la France… ?’
‘…Oui, hélas, et là je me sens étrangère, j’aurai voulu être française mais la Préfecture a rejeté cent fois mon dossier alors si dés fois, vous n’auriez pas une connaissance là bas…Pour que je sois française, Rabi lei i nahic… !’
‘…Écoutez, je ne vous promets rien mais je vais voir ce que je peux faire.. !’
‘…Et si je deviens française, j’aurai tous les acquis, vous savez parce que là je vis de rien, mais de rien… ! Je me sens abandonnée de toutes parts et à mon âge c’est dur Monsieur… !’
Elle se met à pleurer.
‘…Vous n’allez quand même pas, Madame, gâcher notre soirée avec vos histoires… !’ Madame.
‘…Mais Madame, vous ne savez pas ce que c’est que de vivre dans la solitude sans être française, si je l’étais au moins, j’aurai eu qqs privilèges comme faire des cures, me faire payer mes vacances par la Mairie… !’
‘…A bien réfléchir madame, que pensez vous si je vous faisais AMBASSADRICE ITINÉRANTE POUR LES VIEILLES MAMIES ABANDONNÉES....A TRAVERS LE MONDE…. !’
‘…Comme ENRICO MACIAS… ? Mais je ne sais pas chanter moi… !’
‘…Non, vous ne chanterez pas, vous irez comme MISSIONNAIRE EN AFGHANISTAN par exemple… !’
‘…Vous n’avez trouvé que ce pays … ?’
‘…En Irak… !’
‘…C’est pire… !’
‘…Au KOSOVO… !’
‘…Je suis morte… !’
‘…A Gaza… !’
‘…Enterrée… !’
‘…Je trouve que cette fonction est très honorable… ! Qu’en pensez-vous cher Mari… !’
‘…Je pense que cela mérite réflexion, j’en parlerai lors du sommet de NAIROBI… !’
‘…C’est où cela… ?’ Maman.
‘…Au Kenya… !’
‘…Là où il y a les SAFARIS…?’
‘…Oui mais vous ce n’est pas pour tuer le lion mais plutôt prêcher la bonne parole dans les contrées africaines… !’
‘…Vous allez en parler aussi à l’O.N.U… ? ’
‘…Même au CONSEIL DE SECURITE… !’
‘…Avec KOFI ANANAS… ?’
‘…Oui, il vous secondera à présent qu’il a fait son beurre… !’
‘…Chic alors, je vais m’en mettre plein les fouilles… !’
‘…Comme tout le monde… !Je vais soumette cette proposition, vous avez le profil adéquat… !’
‘…J’ai 85 ans… !’
‘…Justement c’est votre âge qui fera votre force… ! Une vieille mémé a plus de poids que n’importe quel con à l’O.N.U… !’
‘…Finalement, je vous trouve charmante Madame… !’ Lui dit Madame.
Alors madame ma mère, se lève et lui colle un baiser sur la joue en lui laissant au passage un filament de haricots sur sa prestigieuse joue.
‘..Otez cette moustache ma chère femme… !’ Lui fait remarque son mari.

‘…Ye Ouldi si tu vois ce langage choisi, ces manières aristocratique alors qu’en face, la famille des juifs parlaient à voix hautes, ce n’est pas parce qu’ils sont noirs qu’ils sont mal éduqués, mais pas du tout, écoute j’étais gênée oui gênée par cette courtoisie que je n’ai vue nulle part ailleurs. Même lorsqu’ils dansent, ils sont biens, rythmés dans leurs pas, un déhanchement réglé sur mesure alors que les nôtres stambali. Pendant que je parlais, arrive ma sœur et de sa voix forte..
‘…ENTI OUNIIIII….Ouena cadââ en calbec men chire ou chiré… ! TU ES LA TOIIIII…. ! Et moi qui te cherche de partout… !’
Tu sais ce que j’ai fais…Je lui ai répondu.
‘…Mais qui êtes vous Madame pour vous adresser à moi dans un langage de brousse, hein… ?’
‘ Chouitela demé… ! Je l’ai enragé.
Elle me répond.
‘…Ah bon, tu ne reconnais plus ta sœuUUUUr… ?’
‘…Sœur… ? Mais vous divaguez Madame, une future AMBASSADRICE ITINÉRANTE POUR LA CAUSE DES VIEILLES MAMIES, ne peut se permettre d’avoir une fréquentation telle que la vôtre… !’
Monsieur Ambassadeur et sa femme n’en revenaient pas par ma prestation haute niveau.
C’lete ou chectét…Elle a encaisse et elle s’est tût.

‘…Alors tu ne lui parles plus à Poupée… ?

Revenir en haut Aller en bas
Mamili

Mamili



LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION   LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION EmptyLun 7 Déc - 12:17

LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 881767 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 881767 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 881767 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 881767 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Icon_rr LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 217922
tu nous raconteras pour le LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION 833696
Revenir en haut Aller en bas
breitou

breitou



LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION   LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION EmptyLun 7 Déc - 13:50

Bien sur c 'est à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Empty
MessageSujet: Re: LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION   LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI....OPERATION RAID.
» LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...1
» LA SOIREE DE MARIAGE DE KAHLI...LE DEPART.
» LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...LE KIDOUCH...X.
» LE MARIAGE DE KAHLI...LA FARCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: SKETCHS... HUMOUR...DÉLIRES... HISTOIRES DROLES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser