LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breitou

breitou



PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU. Empty
MessageSujet: PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU.   PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU. EmptySam 13 Fév - 23:05

SKETCH…
PAR BREITOU EL TOUNSI.
Paris le 12/02/2010.

Titrite, lorsque vous racontez l’un de mes sketchs, ‘..ALLO BEBERT OU ALLO MAMAN… !’N’oubliez pas d’allonger les syllabes comme le faisait les juifs au pays lorsqu’ils voulaient dèrisionner qq’un par exemple ‘…Ye TAIIIIITAAAAA….!’ Ca donne plus d’effet au rire, essayez le devant votre maman… !
Rire assuré.

PROPOSITION DE VOYAGE AU MAROC.

‘…Allo Maman… ! …Ye MââaÂÂÂ… !’
‘…Bébert… ?’
‘…Oui maman… !’
‘….Thab en coloc hajjé… !( Veux tu que je te dise quelque chose… !’
‘…Mais pardon, excuse moi c’est moi qui t’appelle cette fois ci… !’
‘…Klakt, ( j’en ai marre), j’ai envie de prendre un bol d’air, sahfa e’ouè…. !’
‘…Comme on boit un bol de drôô’… ???? ’ Un bol de sorgho… !’
‘…Oui mais moins onctueux… !’
‘…Ok, je t’écoute, allez savoir combien ce bol d’air va me couter… !’
‘…J’ai envie de faire une escapade au Maroc… !’
‘…JUSTEMENT….JUSTEMENT….OURASS EL MARABI KHEILLOU ELLI JETOU RAH’MA EL LILE ( Sur la tête du marabout Kheilou à qui je rappelle sa mémoire ce soir, (marabout bidon bien sur) j’allais te proposer un voyage là bas à MARAKECH…. !’
‘…Kech’kech'lou yer’je las’lou… !’ Tamise le comme le couscous il revient au naturel… !’
‘….Ah bon, tu fais des jeux de mots à présent avec le couscoussier… ?’
‘…Pour une fois que je joue… !’
‘…Bien, écoute, j’ai une grande dame sur le CLUB_55… !’
‘…CLUB_55 mta él mebel ouenti el brimo… !’ ……….Des folles et toi le premier d’entre elles…!)
‘…Dommage que tu dises cela parce que l’une d’entres elles de ces folles comme tu le dis, m’a demandée si tu voulais passer une semaine chez elle à MARAKECH….Dans une grande demeure et bien puisque toi tu les traites de folles… !
‘…’E’NE COLT HAJJEEEEEE…. ! MOI J’AI DIT CELAAAAAA… ! Tu me prends pour une médisante, jamais jamais, au contraire, j’adore Mamili, Suzanne, Lola, Fanfina, Eliane, Capriciosa, Michka, TITINE rabi lei i nahiém ââliyé… !’ Que D ieu me les garde… !’)
‘… Au frais… ! Doucement toi, mais qu’est ce qu’elles t’ont fait de spécial, quels services elles t’ont rendues pour les congratuler ainsi… ?’
‘…Rien… !’
‘…Donc voilà, la maman de TITRITE…. ! ET NON TITINE… ! Veut te voir… !’
‘…Olalala La maman de Titine… ?’ D’où je la connais moiIIII… !’
‘…TitriIIIIIIIte, elle te connait par moi, moi qui essaye de te fourguer qq part… !’
‘…Quelle aubaine, et quelle MITSWAT elle fait, je te jure… !’
‘… Elle est prête à t’accueillir pendant une semaine, pas plus après tu rempiles… !’
‘…Une semaine c’est tout… ?’
‘…Attends, je vais voir si je peux négocier 2 ans gratuitement… ! Mais je ne te promets rien... !’
‘…Merci mon fils, négocie pour ta maman… !’
‘…Mais si cela marche il y a des CONDITIONS… !’
‘…LESQUELLES… ?’
‘…Primo tu te comportes bien… !’
‘…Oui mon fils, je me comporterai bien… !’
‘…Secundo… !’
‘…Secundo, oullit bne’ye sghira téoue… !’ Je suis une petite fille à présente…. !)
‘…Tu ne parles pas… !’
‘…Je ne parle pas, je note sur mon calepin acheter une MUSELIERE POUR CHIENNE… !’
‘…Tertio, tu n’entends rien… !’
‘…Je n’entends rien, ne pas oublier d’acheter des boules KIES… !’ Est- ce que je peux voir au moins… ?’
‘…C’est à discuter, on verra… !’
‘…Donc BACOUCHA ou TARCHA… ?’ Muette et sourde, mieux que rien, ensuite… !’
‘…Ensuite, et surtout pas un mot sur tes enfants… !’
‘…KAPPARA AALICOM… ! Votre bonté misérable est un exemple pour toutes les mamans du monde,
EuchcouUUUUUUUUUUn KHIR MENIIIIIIIIII… ! Qui est mieux que moi… ! HEIIIIIIN… ! Je suis choyé une fois par an et les 364 jours restants, je suis noyée dans ma SOLITUDE J’AI MÊME REUSSI A FAIRE PLEURER LES MURS ET SI CA CONTINUE TOUT L’IMMEUBLE VA S’EFFONDRER…… 8 ETAGES…. TELLEMENT IL EST HUMIDE PAR MES PLEURS…!’
‘…En plus, il y a ton appartement, essaye de moins pleureur si tu peux, c’est une suggestion, comme cela les murs peuvent tenir le coup au moins 35 ans de plus… ! Bien, ensuite, tu mangeras modestement…!’
‘…Allaish cheftni bellayAAAAA… ?’Pourquoi, tu m’as surprise entrain de manger comme une ogresse… ?’)
‘…Non, je voulais tester ta réaction… !’
‘…Ok, je suivrai tes conseils… !’
‘…Tu veux loger où pour ne pas gêner… ?’
‘…S’il il y a une MAKSOURRA… ! Avec vue sur une AMPOULE… ! Où le NEANT… !’ (Petite chambre de bonne)
‘…C’est trop demandé, revoit ta copie.. !’
‘…Alors, s’il y a un DEMOUCH… ! AVEC LAMPADAIRE SUR RUE…’ ( Une cave)
‘…Là tu es prétentieuse… !’
‘…Dans ces conditions FI GBAR avec une LUCARNE… !’ (Dans une tombe)
‘…HAJ VECHALLOM…. ! Quand même pas ca maman enfin, tu as encore le temps de voir du monde avant...!’
‘…Si possible avec une lucarne face MER… !’
‘…Avec une issue de secours… ?’
‘…Si possible, au cas où ce n’est pas face MER…Vue sur l’ATLAS… !’
‘…Et si madame TITRITE me propose une vue sur LE CHOUF… !’
‘…Je ne vais pas faire la FINE BOUCHE… ! JE ME CONTENTERAI DU CHOUF… !’
‘…Enti TCHOUF ce qui te convient après, en attendant accepte une cave au troisième sous sol avec vue PANORAMIQUE sur le SECOND PLAFOND… ! c’est toujours une chambre de gagné et un séjour de rêve… !’
‘…Tu as raison mon fils, bââd el ââj ouel sara (après ma valeur et mes fatigues) ok TAHT FI YEDEC,( je suis tombée entre tes mains), proposes donc à ton amie TITRITE, une cave de luxe… !’
‘…Chez ma sœur, tu descends bien huit marches pour aller dormir prés de la chaufferie non… ?’
‘…Oui au moins là bas, je suis prés de la chaufferie, je me sens chaude par la vapeur qui s’échappe du tuyau troué et qui vient réchauffer mes fesses fripées... ! En compagnie du perroquet qui dit à mon réveil ‘…MA…MA…MA… LOUIIIIIISE….IL EST TEMPS DE PARTIIIIIR… !’ Mon gendre lui a apprit cela… !’
‘…Donc tu peux t’y habituer au cas où madame TITRITE, te propose une cave troi… !’
‘…Moi déjà j’habite rue de l’EST mais toi mon fils tu es complètement à l’OUEST… !’
‘…TU AS TOUT A FAIT RAISON MAMAN CHERIE, LOUCEN JIT BÂÂCLIIIII, ( SI J’AVAIS TOUTE MA RAISON) JE VIENS TE PROPOSER UN VOYAGE DE RÊVE AU MAROC GRATUITEMENT… ! MOU MABOUL E’NE… !’( JE SUIS FOU )
‘…ENTI COL MABOUL OU CHKEUT… ! HAC’NI HA’TITEC MÂÄ EL MEBEL MELLI SGHIR…MELLE EL CEB’DA EL MCHOUMA ELLI CHEDETNI…( Toi, tu te prétends être fou aujourd’hui et tu t’es tût, j’aurai dû t’interner dans un asile de fous depuis l’âge de tes 5 ans mais voilà ma fibre maternelle m’en a empêchée… !’)
‘…Je t’adore ma chère MAMAN, belle actrice… !’

‘…Et moi donc MON FILS EL GHELI… !’ ( LE CHER)
Revenir en haut Aller en bas
titrite

titrite



PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU. Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU.   PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU. EmptyLun 15 Fév - 20:32

bienvennue à la mama dial si breitou à marrackech dans un bel appartement vue panoramique sur toute la ville et particulierement sur l 'avenue mohamed VI. avec promenade chaque jour dans la belle ville rouge et ses environs qui sont magnifiques.et pour la cuisine à vous madame le choix des plats marocains.vous serez gatée chouchoutée comme une princesse.



PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU. Img-0810






Revenir en haut Aller en bas
breitou

breitou



PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU. Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU.   PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU. EmptyLun 15 Fév - 22:38

Je transmets l'info à Maman mais à vos risques et périls.
Rabi yostor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU. Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU.   PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION DE VOYAGE PAR EL TOUNSI BREITOU.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breitou ! Mon ami, c'est bien toi ?
» BREITOU RACONTE....HISTOIRE VRAIE.
» MONOLOGUE DE BREITOU AVEC KAHLI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: SKETCHS... HUMOUR...DÉLIRES... HISTOIRES DROLES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser