LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TREIBLER L' EVADE DU SIECLE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mon_Germain

Mon_Germain



TREIBLER L' EVADE DU SIECLE. Empty
MessageSujet: TREIBLER L' EVADE DU SIECLE.   TREIBLER L' EVADE DU SIECLE. EmptyMer 21 Oct - 23:06

LA France EST EN ÉMOI.
Sans moi.

Évadée du siècle.

Jean Pierre TREIBLER, sans treillis et sans uniforme vert olive, devient célèbre à mesure que le temps passe. Sa célébrité commence même à inquiéter les hautes sphères politiques, tant ce malin joue avec les nerfs de BRICE HORTEFEUX et de sa maréchaussée. RAID compris.
Il est partout et nulle part. Dans la foret de la BRIE, il s’est fait un renom et même une boite postale. Il s’est même fait prendre en caméra cachée à la barbe des gendarmes.

Notre groupe d’élite, fier d’avoir pu dans le passé, dénouer des enlèvements, calmer des forcenés etc…Peine à le débusquer.

L’affreux TREIBLER, l’ennemi public de la France se joue de ses pieds nickelés harnachés comme Arnold CHEWINGUMARNEZEDER, dans le film ‘…POUSSE TOI OU JE CASSE LA BARAQUE…’ mérite quand même un peu de compassion.

Voilà, un homme qui se dit innocent, après tout pourquoi pas, qui vit caché, se déplaçant la nuit dans les marécages, affrontant le froid et le gel (pas ce lui des tifs), les moustiques et cousins, mâchouillant des herbes sans doute sauvages, profitant de la nuit, sa compagne, pour faire ses besoins élémentaires, rêvant d’une chaumière bien chaude, cavaler nuit et jours pour sa survie.

Autant mourir sous le froid avec les honneurs dans un marécage sans honneur que de se faire prendre comme un vulgaire criminel.
L’honneur mérite tous les sacrifices. ‘…Tue toi TREIBLAR qu’on en finisse… !’ Le feuilleton a assez duré bordel de merde, nous payons assez d’impôts et toi tu continues à nous faire chier encore… !’

La Brie n’est pas l’AFGANISTAN, aux montagnes rudes et pénibles, immenses, presque sans horizon, impitoyables, méchantes, peuplées de gens fourbes, de TALIBANS musulmans qui portent le GRAND TALISMAN à leurs cous et qui se battent contre les mécréants, dont la France et l’Italie moins mécréante mais solvable et les Etats-Unis impies, sont incapables, eux qui se targuent de surveiller le monde entier d’en haut, de surprendre BEN LADEN avec tous les moyens sophistiqués, dont ils disposent et loin de ressembler, aux forets refuges des FARCS, comment se peut-il que cet évadé n’est pas encore sous les verrous… ?


La réponse est simple. Il y a derrière cette affaire anguilles sous roches.
Je suis presque sur, que les TALIBANS, le HEZBOLLAH LIBANAIS, LE HAMAS ou le régime iranien appuient la démarche de ce monsieur rien que pour emmerder la France qui montrent ces biceps face à ses fanatiques.
La France POPEYE, ne doit pas baisser les bras, sinon où allons- nous si tous les évadés de France prenaient les maquis… ? Qui les remplaceraient dans leurs geôles… ? Et bien nous les CONSOMMATEURS.

Mais au fait ne le sommes nous pas déjà avec toutes ces taxes qui nous empoisonnent la vie et nous emprisonnent … ?
Revenir en haut Aller en bas
 
TREIBLER L' EVADE DU SIECLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: Actualités et LES ÉDITORIAUX PRESQUE VRAIS DE Mon_Germain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser