LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SKETCH....V.I.P...ERE.

Aller en bas 
+5
titrite
Michelle
Mamili
fanfina
breitou
9 participants
AuteurMessage
breitou

breitou



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyVen 13 Nov - 11:52

SKETCH INEDIT.





V.I.P…ERE… !

SKETCH INÉDIT.

V.I.P…ERE… !


-Bébert… ?
-Ah maman, ca va… ?’
-Ca fait longtemps que tu ne m’as pas appelé… !’
-Ah bon… ? Attend je jette un coup d’œil sur mon répertoire… ! Alors hier, je t’ai appelé à 9heures 48, tu m’as rappelé à 11 heurs 15, ensuite à 14 Heures 12, et puis à 18 heures 15 parce que tu n’avais pas de viande, puis avant que je ferme la boutique à 19 heures 14, tu n’avais pas de poulets… !’
-Ah bon, déjà, comme le temps passe vite, je devrais faire comme toi, un répertoire… ! Excuse moi de te déranger au sujet de la viande et du poulet, tu sais qu’avant c’était ta sœur…
-Non, son mari qui venait te les apporter et à chaque fois tu ne peux pas rester sans le blesser… ! Alors tu comprends, il en a marre de venir te rendre service… !’
-Chââmeltlou… ?’( Que lui ais-je fais...?)
-Chââmeltlou… ? Rien juste que tu l’emmerdes regarde Scarlett, belli bellec avec ses gendres, jamais un mot de trop, jamais un affront, ,tu devrais apprendre d’elle un peu… !’
-Esch’coun Scarlett… ?’
-Une dame qui nous raconte tout, jamais elle se plaint, toujours disponible, ses légumes sont bien rangées, sa viande sur la poussette, et le petit sur la viande, sa maison rangée, toujours avec le sourire lorsqu’ elle reçoit, pas comme toi, tu fais la founcha dés que tu vois qq’un chez toi, regarde Mamili pas un mot de trop, disponible, sa sœur Monroe, elle dit qu’elle est la plus belle et sa sœur Mamili qui lui fait de la concurrence sur la beauté, Suzanne ambar, elle aussi pas un mot, toujours à téléphoner pour avoir des nouvelles de celle là, de celui là, sa maison au top, Fanfina après avoir mit de l’ordre, elle fait ses bassins, elle court, jogging marche, etc…. Eliane elle est rentrée dans le bain avec nous, toujours avec le sourire, Jacquie jamais une plainte, le sourire aux lèvres, elle nous envoie des poésies, dés fois ses radios, ses analyses, ses cachets, jamais elle nous parle de ses petits soucis de santé, y’a que toi j’ai ceci, j’ai cela, j’ai mal là, j’ai l’arthrose, j’ai les rhumatismes, j’ai les cors aux pieds, j’ai la constipation, j’ai la diarrhée, j’ai baba j’ai chidi, bref tu as tout comme si tu étais la seule à ton âge à avoir le monopole des douleurs à 90 ans, je te parle de mes ennuis de santé MOI ???? Même Michka toute sobre, de temps en temps vient nous parler de sa maman et encore du bout des lèvres… ! Tiens Titrite, elle nous as promis de changer les dattes et le verre de lait, tu vois comment sont les gens, jamais une plainte, toujours avec le sourire, et toi qu’est ce que j’entends pendant 65 ans, que des conneries
Mon frère et sa femme à Marseille, ils ne se parlent plus, l’autre meskine de frère, pas de chance, il prépare l’anniversaire de la première année de la perte de son fils, déjà un an, je ne l’ai su qu’avant-hier, ma sœur son mari, l’autre frère et ainsi de suite, si ce n’est pas eux, c’est la femme de ménage de la Mairie que tu as changé cent fois en deux mois, et la Mairie va t’envoyer chier tellement tu es maniaque, parano et obsolète… !’
-Moi Obsolète… ?’
-Oui toi Obsolète et même Obsolète BIS….!’
-Qui sont toutes ces femmes que tu m’as cité… ?’
-Des amies du site, et heureusement qu’elles sont là, pour rigoler avec elle, mais toi, je rigole en quoi… ? Que des plaintes, des gémissements, jamais une blague, pas un rire lorsque tu commences à parler je ne peux même pas placer un mot, tu m’étouffes rabec… !’
-Je n’ai personne à qui me plaindre… !’
-Je suis ton bureau des plaintes MOIIIII…. ?’
-Je n’ai pas de mari, je suis entre quatre murs avec qui je parle… ?’
-Parle seule, ou alors tu rentres au CLUB-55… !’
- Donne-moi l’adresse et je viendrai en serah qalbi… ! (Soulager mon cœur, me confier)
-Ah comme cela, tu viendras me critiquer et critiquer tes enfants… !’
-Il faut que je demande d’abord à Admin, si elle veut… !’
-C’est qui Admin… ?’
-La cheftaine, c’est elle qui permet ou pas… !’
-Donnes moi son numéro de téléphone… ?’
-Et si je refuse… ?’ Tu viens me taper… ?’
-Chôô ye Bibert, mou toi kayad tmeret biya, baba rabi teoua il me rendra justice… ! (Regarde-toi, puisque tu me fais des emmerdes le bon D ieu….)
-Tu vois, tu ne changeras jamais avec tes paroles désuètes de vieille moyenâgeuse et puis mes amies ont toutes 25 ans, branchées en plus je ne vois ce que tu viendrais faire parmi elles à ton âge… !’
-Je leur raconterai ma vie… !’
-TOUT LE MONDE LA CONNAIT TA VIE… ! Alors je ne vois pas ce que tu pourrais y ajouter… !’
-Allech tahremni du CLUB_55… ?
-Il faut être V.IP… ?’

-VIP… ERE QUE TU ES…. !’
Revenir en haut Aller en bas
fanfina

fanfina



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyVen 13 Nov - 23:53

monsieur breitou ...... SKETCH....V.I.P...ERE. Lol SKETCH....V.I.P...ERE. Lol SKETCH....V.I.P...ERE. Lol SKETCH....V.I.P...ERE. Lol SKETCH....V.I.P...ERE. 563171

Oh, combien vous avez raison ......... nous sommes de merveilleuses VIP !!!!!!
Oh non .... pas des VIP .... ères ........... merci de l'avoir précisé à votre maman....... vous êtes bien entouré ici !!SKETCH....V.I.P...ERE. Lol
Revenir en haut Aller en bas
breitou

breitou



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptySam 14 Nov - 0:34

Merci Fanfina, enfin un écho.

L'Echo FANFINA fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili

Mamili



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptySam 14 Nov - 10:17

:!: Question :o :choqué: :roll: Brass omok tia pas fini de te plaindre ..................et on me lit pas ...............et j'écris dans le désert...................et personne ne dit rien ....... calme

ON LIT !!!!!nous les zabitués et pour les autres tia ka mettre le lien !!!!!!!non mais
vendredi soir sans cigare tia ka y aller "bonheur" dormir et parler avec Colomba de la situation kif total aux iles Marquise hot

Maintenant c'est pas parceke Fanfina néche mnarh (gentille femme) te complimente que tu vas t'arrêter en chemin......m......da .......lik c'est ton forum c'est toi qui touche le pognon !!!!! porte-voix alors au boulot ! hahaha hahaha hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Michelle

Michelle



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptySam 14 Nov - 12:16

SKETCH....V.I.P...ERE. Hahaha10 Tu es trop fort pour rassembler tes ouailles toi :!:

Trop fort de passer par ta maman pour faire passer ton message. clin d oeil

Mais ne t'inquiètes donc pas comme ça l'Ami, cool

tu nous as transmis la Breitounite aïgue maboule

Nous sommes cuites...Et pacsées à uniquebreitou jusqu'à la fin des temps...

Il parait que c'est en 2012... :X(:
Revenir en haut Aller en bas
Mamili

Mamili



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptySam 14 Nov - 19:59

Eclairez ma lanterne siou plé !!!!!Breitou ? danse danseur2 danseur soleil faux rhum Bibichette ??????esckoun aidi ??
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower gt polie j'ai souhaité bienvenue tout comme il faut ! pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
breitou

breitou



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptySam 14 Nov - 22:39

Chavouat tov.

Mamili tu ne peux pas rester dans la confidence, je t'ai envoyé une plainte en MP et tout le monde le sait à présent.
Bon, ce n'est pas grave. Je te pardonne.

-Michelle, j'ai compris maintenant ton '...Albert ca va...? Répété trois fois et je me disais pourquoi elle me disait cela.

Je suppose que c'est pour ta nouvelle affiche, je la trouve très bien surtout que tu me a change tout les trois jours.
Tes décors sont merveilleux. Oui, je suis bien.
Tu as raison, maman vient à mon secours lorsque j'ai envie de faire des remarques.
Fine analyste que tu es.

Les meufs sortez de votre CLUB_55, prenez de l'air un peu de temps à autres, et ce n'est pas parce que je vous ai dis VIP que vous allez vous prendre pour de vraies VIP....? Aérez moi tout celà avec votre humour caché.

Sinon, je fais du chantage.

SKETCH....V.I.P...ERE. Lol SKETCH....V.I.P...ERE. 561173 SKETCH....V.I.P...ERE. 81888 SKETCH....V.I.P...ERE. Icon_rr SKETCH....V.I.P...ERE. 420639 SKETCH....V.I.P...ERE. 174180 SKETCH....V.I.P...ERE. 292183
Revenir en haut Aller en bas
Mamili

Mamili



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyDim 15 Nov - 0:41

Je vais mdr mort de rire hahaha hahaha hahaha je viens de kitter la boite !!!!!Scarlett qui cherche où tu parlais d'elle à ta mère !!!!!!!!!!!!
Désolée je nt pas insdiscréte mais il fallait leur dire que tu faisais un kk nerveux ! alors là tlm va éplucher les rubriques avant de rentrer au club!
Oui Michka la page d'accueil est trés belle et reposante ce Bou kornine sous ce ciel bleu un vrai régal ! zen
allez ji rego !
Revenir en haut Aller en bas
titrite

titrite



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyDim 15 Nov - 17:51

monsieur breitou ;vous lire est un plaisir,tous ce que vous ecrivez est lu par ma personne (vip) oblige!!!!(mdr)
vos recits sont connus par toute ma famille et surtout par la doyenne( ma mere) à qui chaque soir je les lui conte ( alef lila oulila) .


SKETCH....V.I.P...ERE. Merci311
Revenir en haut Aller en bas
breitou

breitou



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyDim 15 Nov - 18:44

Rabi il kheliylec. Titrite.
Dans ca cas, je vais vous la faire connaitre MAIHA.
Un délice.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyDim 15 Nov - 18:58

Jacob qui habite Tel Aviv téléphone à son fils Samuel qui a émigré à N.Y. et lui dit:
-Je regrette de te gâcher ta journée mais je dois t informer que ta mère et moi sommes en train de divorcer. 45ans, c'est bon y-en a marre.
-Papa,comment peux-tu dire ça ? Et juste avant les fêtes, lui cria le fils.
-Nous ne pouvons plus nous voir, répondit le père nous sommes fatigués. L'un de l'autre et j'en ai ras le bol de toute cette histoire. Donc tu me rendras service si tu appelles ta soeur Salomée à Chicago.
Et il raccroche brutalement. Désespéré, le fils appelle sa soeur qui est complètement outrée.
-Comment vont-ils divorcer à leur âge ? Je me charge de l'affaire.
La fille téléphone directement à son père et lui dit :
-Vous n'allez pas divorcer ? Ne faites rien jusqu à ce que nous venions mon frère et moi chez vous. Tu m as bien entendu. RIEN... tu nous attends
8232 Le père raccroche, se retourne vers sa femme et lui dit :
-Très bien Rébécca, tout est parfait. Les deux viennent passer les fêtes avec nous et ils payent eux mêmes leur billet d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
suzanne

suzanne



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyDim 15 Nov - 18:59

Simon Bensoussan est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer. Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours kasher, de faire Chomer-Chabat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes juives..."
Et alors - Ô miracle ! - une place se libère juste devant lui !
Alors Simon lève les yeux vers le ciel et dit :
"Cherche pas, mon Dieu, j'ai trouvé!"
Revenir en haut Aller en bas
breitou

breitou



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: MAMAN VEUT ËTRE MEMBRE DU CLUB_55   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyDim 15 Nov - 19:30


‘…Allo Bébert… ?’
‘…Oui… ! Maman… !’
‘…Quoi tu es collé au téléphone, ech’bic … ?’
‘…Je ne veux pas te faire attendre enfin, si je tarde, tu me dis ‘…Ah tu fais semblant d’être occupé
Et tu ne veux pas me parler… ? La véritè hart mââk… !’ ( Je ne sais plus quoi faire avec toi… !)
‘…Bon écoute, pourquoi je ne peux pas être V.I.P dans ton CLUB_55… ? 55 zedda, tu as peur de l’œil de ta mère… ?’
‘ …C’est pas mon invention, c’est MAMILI qui l’a proposé… !’
‘…Ah celle de Juan les Pins, que je cherchais partout… ! Personne ne m’a aidée pour la retrouver… !’
‘…Elle a donné un mot d’ordre à tout le monde ‘…Si vous voyez la maman de Albert, dites lui que je suis parti à SEFROU… !’
‘..Yatic SEFFIR Amin… !’ (Jaunisse)
‘…Déjà que j’ai un teint blême, le jaune m’irait si bien… !’
‘…Qu’est ce que je dois préparer pour être membre du CLUB…Des vieilles… ?’*
‘…Que tu déposes un dossier chez Admin… !’
‘…Qui sait celle là encore… ?’
‘…C’est secret, je ne dois pas dire qui c’est… ?’
‘…Tu as peur que j’aille la voir pour appuyer mon dossier… ?’
‘…Pas du tout, on ne va pas chez une PEDEGERE comme on va chez FRANPRIX… ! Maman… !’
‘…Bon, elle a une secrétaire au moins…. ?’
‘…Oui bien sur Mamili… !’
‘…Quoi e’di Mamili elle a de beaux rôles on dirait… !’
‘…Si tu ne veux pas rencontrer Mamili, je t’envoie chez Fanfina, elle est un peu comme MADAME NAVARO, de la communauté juive de Paris, anciennement bien sur… !’
‘…Ah, c’est un dossier complet quand même que je dois remplir… !’
‘…Maintenant si tu as des connaissances, du piston, tu peux faire jouer tes relations… !’
‘…Meli hatit saki fi Franssa, personne ne me connait… !’ (Depuis que j’ai mis les pieds en France… !’)
‘…Entre nous, si tu veux un piston, adresse toi à Michka… !’
‘…Elle est russe celle là… ?’
‘…Un peu bulgare, un peu ouzbec… !’
‘..Ah ye des étrangers dans ce CLUB… ?’
‘…Oui, des italiens, des asec nazes, des tunisiens, des marocains, des français, des israéliens etc… !
‘…Et des vieilles comme moi, il n’y en pas… ?’
‘…Pas du tout Maman, ce sont des jeunes instruites, magnifiques, c’est pas n’importe qui tu sais… ! Ca va pas, taille mannequin, 38 26 12… !’
‘…C’est leur numéro de téléphone… ?’
‘…Non les mensurations, décollettes, jupe fendues sur le coté, un look d’enfer, tenues gauloises, un peu punk… ! Junk… !’
‘…Jeuki oui… !’ Mon cul)
‘…Des dames qui ont de la prestance, qui savent parler mais toi… !’
‘…Moi quoi… MOIIII….? Tu penses que je suis ignorante… ?’
‘…Non mais je ne te vois mais vraiment pas à ton âge entourée de jolies filles… !’
‘…Bon, tu ne peux pas m’envoyer au moins une photo… ?’
‘…Ah ok, oui, je vais t’envoyer l’avatar de Michelle, comme cela tu as une idée… !’
Deux minutes plus tard.
‘…Alors tu l’as reçu la photo sur ton IPhone… ?’
‘…Oui, tu as raison, vraiment, elle est jeune, des guêtres, oul barnita,( chapeau) ouel bequita
( bequille) , et ses jambes, on dirait AMOR OU CHNINE… ! MARLENE DIESEL…Pardon DIETRICH… !’
‘…Tu vois, et bien, elles sont toutes comme cela, MAMAN… !’
‘…Dis moi, on dirait une artiste… !’
‘…Et encore tu ne l’as pas vu en vrai… !’
‘…Ah toi tu l’a vue, bien sur, il y a 10 ans… !’
‘…Elle est mariée… ?’
‘…Non pas encore, elle a 18 ans Maman… !’
‘…Si je savais, je l’aurai marié à Maxo… ! Ton frère… !’
‘…Tu vois, si tu avais ta carte de MEMBRE, tu aurais pu participer et rencontrer bcp de monde… !’
‘…Il n’est pas trop tard, si tu veux je me mets sur mes 31 et je viens, e’chkhasni (qu’est ce qui me manque… !’
‘…Dommage tu as 89 ans, c’est pas convenable que tu sois parmi toutes ses jeunettes en guêtre, fradec a’rianin (tes jambes dénudées et ridées) si encore elles étaient convenables… !’
‘…Mais j’ai la BEQUITA… ?’
‘…Oui, je sais mais il y a BEQUITA ET BEQUITA… ! Maman… !’
‘..Yaticom BEKITA ALLA ROUISCOM… ! Amin… !( Que la canne soit sur votre tête)
‘…Lotef.. !’ Que D ieu nous préserve.
‘…Je prépare quand même mon dossier.. !’
‘…KhlaAAAAt MELLE… !!!MONROE....MICHEEEEEELLE...RHABILLEZ VOUS...! MAMAN ARRIVE...’ (C’est foutu)


Dernière édition par breitou le Dim 15 Nov - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MONROE

MONROE



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyDim 15 Nov - 20:52

Ah Mr Breitou, a cause de vous , je ne me maquille plus les yeux avec du eyes liner et du mascarra.

Tout degouline sur mon visage a force de rire aux larmes et ca pique en plus.

Vous etes unique Mr Breitou, Vive le Faux Rhum.

Nous preparons une petition, et nous voulons la compagnie de votre maman dans notre CLUB 55 .MDR.LOL.
Revenir en haut Aller en bas
MONROE

MONROE



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyDim 15 Nov - 21:04

Suzy, tes histoires aussi m ont fait rire aux eclats.

Continuez donc avec vos recits, rire et etre toujours joyeux ,contents, le seul et unique remede pour la sante,

point de vue moralement.
Revenir en haut Aller en bas
JACKYE

JACKYE



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyDim 15 Nov - 21:44

SKETCH....V.I.P...ERE. 563171 SKETCH....V.I.P...ERE. 563171 SKETCH....V.I.P...ERE. 563171 SKETCH....V.I.P...ERE. 563171 SKETCH....V.I.P...ERE. 563171 SKETCH....V.I.P...ERE. 563171

JE suis pliee de rire, j'en pleure meme SKETCH....V.I.P...ERE. 131347 SKETCH....V.I.P...ERE. 131347 SKETCH....V.I.P...ERE. 131347


je ne peux pas m'en empecher, trop marrant....................

les histoires de BREITOU et de sa maman , c'est a mourir de rire!!!!!!!

bisous et AMEN ne jamais s'arreter de rire......................




SKETCH....V.I.P...ERE. 910185 SKETCH....V.I.P...ERE. 910185 SKETCH....V.I.P...ERE. 910185 SKETCH....V.I.P...ERE. 910185 SKETCH....V.I.P...ERE. 910185 SKETCH....V.I.P...ERE. 910185 SKETCH....V.I.P...ERE. 910185 SKETCH....V.I.P...ERE. 910185
Revenir en haut Aller en bas
breitou

breitou



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyDim 15 Nov - 22:00

VA FALLOIR QUE JE LA FASSE RENTRER PAR LA PETITE LUCARNE.
SKETCH....V.I.P...ERE. Lol SKETCH....V.I.P...ERE. 81888 SKETCH....V.I.P...ERE. 561173 SKETCH....V.I.P...ERE. Icon_rr SKETCH....V.I.P...ERE. 292183 SKETCH....V.I.P...ERE. 910185 SKETCH....V.I.P...ERE. 563171
Revenir en haut Aller en bas
scarlett

scarlett



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyLun 16 Nov - 18:24

uniquebreitou uniquebreitou uniquebreitou uniquebreitou uniquebreitou uniquebreitou
me voila, comme promis.....et je ne le regrette pas. :X(: :X(: :X(: :X(: :X(: :X(:
vous avez de l imagination a revendre 5x5........555555555555555555555555555555555555555555555
formidable d imaginer des histoires pareilles. : mort de rire mort de rire
combien j ai rigole, j etais entrain de manger devant mon p.c. et j allais m etrangler......personne n aurais compris pourquoi........
que crois tu marilyne, moi aussi mon maquillage a coule, et encore je m etais preparee pour aller chez ma fille...
alors tout a refaire............
j ai aime la facon dont vous m avez decrite

continuez a nous faire rire breitou...... bravo bravo bravo bravo bravo bravo
je ne peux que vous souhaiter que vous fassiez rire votre entourage jusqu a l age de 120 ans si dieu
veut. uniquebreitou


p.s. tes histoires suzanne m ont beaucoup fait rire aussi. : drapeau coeur
:
Revenir en haut Aller en bas
breitou

breitou



SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. EmptyLun 16 Nov - 22:31

Lisez d'abord et ensuite maquillez vous.
Je vous préviendrais 24 heures à l'avance de mes nouveaux sketchs.
Bon, et bien écoutez, je crois que maman s'est inscrite sous le pseudo de Mam_Haye.
Vous pourrez donc discutez avec elle et en direct.
C'est du pur halcoum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKETCH....V.I.P...ERE. Empty
MessageSujet: Re: SKETCH....V.I.P...ERE.   SKETCH....V.I.P...ERE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKETCH....V.I.P...ERE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKETCH...KIFFE THE LIFE...
» SKETCH...LA OU TU IRAS...J'Y SERAI....!!!
» SKETCH...LA LOCATION DE LA CHAMBRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: SKETCHS... HUMOUR...DÉLIRES... HISTOIRES DROLES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser