LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LA NOIRE DE KAHLI.....SUITE...

Aller en bas 
AuteurMessage
breitou

breitou



LA NOIRE DE KAHLI.....SUITE... Empty
MessageSujet: LA NOIRE DE KAHLI.....SUITE...   LA NOIRE DE KAHLI.....SUITE... EmptyJeu 3 Déc - 23:19

Alors donc voilà, maman a été invité à ce mariage qui finalement et en désespoir de cause eut lieu.
Il y a 6 mois.

Adrien épousait Kahli la noire de RUSSIE.
Je laisse raconter MAMAN CHERIE…

‘…Ye ouldi chôô, omri mé cheft mariage kif e’dè ( je n’ai jamais vu un mariage comme celui là… ?’
‘…C’était bien alors… ?’
‘…Bien… ? El éb ou lom hjan taouin (endeuillé à mort ), lui le jeune homme, sourires aux lèvres et elle, un genre CLAUDIA SHIFFER mais en noire, très élégante, dommage qu’elle soit noire.. !’
‘…Arrête de dire cela, raciste que tu es… !’
‘…Ta MAMAN RACISTE…. ? Je n’ai eu que des femmes noires envoyées par la Mairie pour me seconder, si je ne les aimais pas, j’aurai demandé des blanches…!’
‘…Ah tu veux aussi imposer la couleur aux SERVICE SOCIAUX… ! Tu veux que je te rappelle tes remarques qui frisent l’indécence, hein tu veux… ?’
‘…Où ca… ?’
‘…Et bien là… ?’
‘…Là où…. !’
‘…Au CLUB_55…!’
‘…Tu veux me rendre yar ou chouè( scandale et honte) avec MES AMIES… ?’
‘…Justement je ne vais pas le faire donc continue… !’
‘…Elle était très belle, et à la syna, je te jure, les parents du jeune homme ont tellement pleuré que leurs vêtements étaient inondés… !’
‘…Tu vois, la joie ne se retient pas… !’
‘…LA JOIE…. ? ILS PLEURAIENT DE DOULEUR…. ! OUI….DE CHAGRIN… ! Même que le rabbin est venu les voir pour leur dire de ne pas trop exprimer leur désarroi et leur peine, et pendant le SERMON, il a parlé de la reine DE SABATH… !’
‘...SABA…Pas SABATH… !'
'…SABA OULLA SEBAT… ! (Chaussures) …Il a fait la PARABOLE… ! Mais eux les PARENTS…Ils n’étaient plus dans la PARABOLE… ! Ils étaient en enfer… ! ILS AVAIENT PLEIN LE BOL…. ! Donc à la syna, ils ont fait quatre rangées, une rangée pour les femmes noirs, les tantes, cousines une pour les hommes etc…Et deux autres pour les blancs… !’
‘…Du racisme… !’
‘…Non, par précaution… ! Ils ont mit même des barrières dans les allées centrales, ensuite après avoir parlé de SALOMON et de la REINE DE SABATH… ! I’ye Reye pour qu’il parle de cet EXEMPLE… !’
‘…Maman, c’est la vérité, SALOMON a bien épousé une NOIRE Et DAVID a bien chanté LA NOIRE dans ses psaumes… !’
‘…Oui, justement, il a parlé de SPASMES…!’
‘…PSAUMES…!’
‘…Parce que la MAMAN a eu des SPASMES AUSSI au cours de la cérémonie, jeboule tbib… !( On lui a apporté un médecin) Elle répétait….’….OULDI KHDA OUSSIFA….OULDI KHDA OUSSIFA… !’ Et le père qui la rassurait ‘…Ouldi KHDA OUSSIFA….OULDI KHDA OUSSIFA… ! ( Mon fils épouse une noire) Alors moi j’ai eu un fou rire et bien sur comme une idiote, j’ai répète ‘…OULDI KHDA OUSSIFA….OULDI KHDA OUSSIFA… !’ Alors tout le monde s’est retourné et TITINE( chelféta, la belle-sœur de madame SOLTAN ) est venue me dire ‘…MELLE ENTI JEDDA OULDEC KHDE OUSSIFAAAAAA… ??? ’Moi comme une bête j’ai dis ‘…I BATEL EL GZIRA… !’ Que D ieu m’en préserve… ! Kamet (elle s’est levée) la maman du mariée pour venir me dire d’un air menaçant….’…ET ALORS ….SI MON FILS PREND UNE NOIRE… ! EUCHCOUN ELLI KAH’MEL… ! Qui est PARFAIT… ! CHKEUT (Je me suis tue )’
‘…Tu vois là où tu vas-tu fous la merde… ! Mais pourquoi, tu as ouvert la bouche enfin… !’
‘…Je n’avais pas DE SCOTCH… !’
‘…Enfin, la cérémonie est terminée dans un bain de larmes de chagrin du coté des juifs et de joie du coté des noirs… !’
‘…Bon, tant que ce n’était pas dans un bain de sang… !’
‘…Le soir, je n’avais pas envie d’aller à la soirée, jet POUPEE ma sœur, elle me dit ‘...YE HAYE…ALLAISH ME DJICHHH….Forja kbira…!’(Pourquoi tu te prives, ca va être un grand spectacle… !) Oudini je me suis mis sur mes 121 et je suis partie avec ma sœur ET AVEC COEUR… ! Pour ne pas mettre mal à l’aise la famille de KAHLI, j’ai mis mon vison NOIRE… !MES RUBIS NOIRS… ! Mes talons NOIRS ! ’
‘…A TALONS… ?’
‘…Oui ensuite là bas dans la salle, je mets mes CHLAKAS (tongs ), Poupée a mit son manteau renard argenté blanc, comme cela on rentre équilibrés…Ensemble, elle était tout en blanc… ! bref on arrive à l’HOTEL ST GEORGES… ! Je ne te dis pas le luxe mon fils… ! Là bas, comme tu sais le tnech’nich (palabres) J’apprends que le papa de KAHLI est AMBASSADEUR DU TURKEYSTON ET QUE SA MAMAN est déléguée aux NATIONS UNIS POUR LES CAUSES DIFFICILES… ! Alors tu sais ce que j’ai fais en apprenant cela, j’ai été lui parlé. Et bien sur, j’ai exposé ma CAUSE… ! EST-CE QU IL Y A UNE CAUSE PLUS DIFFICILE QUE LA MIENNE…..HEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN… ?’
‘…MAIS POURQUOI TU CRIES…RABECCC….?’
‘…PARCE QUE QU’ELLE M A DIT ‘…On ne dirait pas Madame, que votre cause est difficile, vous portez un vison de 4000 €… !Des rubis … ! ’ Et elle m’a tournée les talons, i tiyah chadda… !’ Alors ma sœur lajija l’hypocrite connue et reconnue dans le GINETTE BOOK, elle me dit ‘…Elle a raison Haye… !’ Alors moi je lui ai dis ‘…Voilà toi aussi tu portes un manteau de fourrure renard argenté… ?’ Elle me répond ‘…Moi ma cause n’est pas difficile elle est tragique, donc je fais la RUSEE…Et j’ai eu gain de cause, elle va suivre mon cas…!’ ‘…Quoi tu lui as déjà parlée…Avant moi… ? ’ ‘ Bien sur, je ne vais pas aller lui parler à l’ONU quand même… !’ Elle a prit mon cas en estime… !’ Chôô ye Bébert, j’ai senti mon sang tourner comme dans une cocotte minute… !’
‘…Ta sœur t’a doublé alors… ?’
‘…Oui, elle m’a même piégée je crois, parce que c’est elle qui m’a conseillée pour le manteau de vison, sinon j’aurai mis le manteau falssou… !’ (Manteau bidon)
‘…Et le buffet… ?’
‘…Pour marquer le coup, tous les plats étaient des ragouts de MLOUKHIYE (plat noir) ca faisait assortis avec la nappe… HOBRI POUR KAHLI…!’
‘…CALI…DERME…. !’

Revenir en haut Aller en bas
 
LA NOIRE DE KAHLI.....SUITE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA NOIRE DE KAHLI.
» TROP MIGNON
» APRES KAHLI II.
» APRES KAHLI...III
» LE MARIAGE DE KAHLI...LA FARCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: SKETCHS... HUMOUR...DÉLIRES... HISTOIRES DROLES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser