LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LE GROS NUAGES.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
breitou

breitou



LE GROS NUAGES. Empty
MessageSujet: LE GROS NUAGES.   LE GROS NUAGES. EmptySam 17 Avr - 23:11

NUAGES.

Faut t’il s’alarmer de ce nuage noir venu d’Islande qui s’étire depuis quelques jours au dessus de nos têtes… ?

Repus de fines poussières abrasives, les experts et les scientifiques se veulent rassurants. Après tout quelques milliards de particules qui se promènent au grès du vent ne sont pas dangereux pour notre santé, on a déjà entendu ce refrain lors de la catastrophe de Tchernobyl. 20 ans plus tard, les cancers de la tyroïdes ont brusquement augmenté du coté du Rhin et sur la partie EST de la France. Si ce n’est plus loin. Donc, il ne faut pas s’inquiéter si nous allons respirer un peu de nuage noir pendant qqs jours.

Si dans qqs années qqs cancers de poumons font leur réapparition en douce ce ne sera pas la faute de ce nuage loin de là.

Nous allons surement assister dans qqs jours à des tables rondes où d’imminents professeurs, une flopée de savants, des vulcanologues, des experts en tout genre viendront palabrer sur les plateaux de télé pour nous rassurer donc ne soyons pas pessimistes, tout ira bien.
En attendant, je vais me masquer pour plus de précaution parce que les boniments de tous ces gens ne valent rien.

En visionnant cette image, je trouve qu’il ne manque pas de toupet ce nuage, le voilà qui se faufile d’entre les nuages blancs pour noircir le paysage et assombrir notre quotidien.

Hebergement gratuit d image et photo


LE GROS NUAGES. 100417091602558094

Images Figaro.


Dans ces images on voit nettement sa progression, il prend en tenaille tout ce qui lui parait important.
Il ressemble à une clef à molette, élargissant peu à peu sa main mise sur une bonne partie de l’Angleterre, des pays du nord, de la France et des ¾ de l’Europe centrale. Un vrai monstre plutôt un hydre à 7 têtes qui n’en finit pas de s’élargir. Obligeant un nombre important de moyens aériens à prendre l’air.
Ne vous alarmez pas, les prochaines pluies viendront à notre secours et tout sera mis à plat sur les terres agricoles, sur nos toits de maisons etc….



Je ne comprends pas pourquoi tout commence par l’invasion des Ardennes.
Ça me rappelle qq chose mais bon ce nuage n’a pas déclaré la guerre à la France, il est inoffensif et Sarko saura comment le vaincre, comme il a su déjà remporter les grandes crises en France qui nous secouent.

On lui fait confiance mais si cela persiste, il va falloir se lancer contre ce front nuageux avec armes et bagages. Mistral, Rafale, Crotale, Clemenceau et Famas.

La patrie est en danger.

Et je suis presque sur que les états majors militaires sont sur le pied de guerre. Autant batailler contre des forces poussiéreuses abrasives que contre les retraites, les parachutes dorés, le chômage, l’insécurité, les grèves etc...

LE GROS NUAGES. 100417091839145925



En vérité et après mures réflexions, je pense qu’il y a sous ce nuage la main du Mossad.
On ne le dit pas encore mais les palestos vont en profiter pour monter en épingle un complot juif sioniste à l’échelle mondiale dans le seul but est de faire diversion. Pendant que les européens s’occupent du nuage, les israéliens vont BOMBARDER LE LIBAN, LA SYRIE, l’IRAN, GAZA comme on le lit dans diverses rubriques d’ici. Après tout les Israéliens ne comprennent que le langage des bombardements. Il vaut mieux que les pays amis regardent ailleurs pendant que Israël à qui on lui prêtent des intentions malveillantes fasse le boulot en douce après tout, qu’est ce qui est plus important, le nuage perfide ou Israël…. ?

Et il y autre chose encore que j’oublie de signaler, moi j’y vois la main de D ieu dans tout cela.

Cela à commencé par Haïti, ensuite qqs tremblements de terre par ci par là en Chine, au Pérou, au Japon en Turquie, nous avons eu Xintia, les russes ont eu des attentats, la Pologne pleure ces gouvernants etc… Même Ftouh Souhail est un imposteur.

Achem envoie un signal fort à Obama qui retourne veste et qui s’accoquine avec l’axe du mal et il va aussi subir les conséquences de la nature en colère dans pas longtemps car, je pense que D ieu ne peut rester insensible aux menaces qui pèsent sur Israël et si les nations s’obstinent à ne pas prendre conscience du grand tort qu’ils font envers le peuple juif, ils vont subir encore plus de plaies.
A tous ces hypocrites, indécents, je leur souhaite bien du mal à s’en sortir.

La Prophétie de Breitou le juste.

NB/ Bizarre que personne ne parle des affaires intérieures qui ternissent en ce moment Israël.
Ne pas en parler serait-t-il tabou… ???
Revenir en haut Aller en bas
titrite

titrite



LE GROS NUAGES. Empty
MessageSujet: Re: LE GROS NUAGES.   LE GROS NUAGES. EmptyDim 18 Avr - 16:45

sage avec beaucoup d'humour
Revenir en haut Aller en bas
 
LE GROS NUAGES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: Actualités et LES ÉDITORIAUX PRESQUE VRAIS DE Mon_Germain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser