LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ATTENTION COCA ET SIROPS...!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
breitou

breitou



ATTENTION COCA ET SIROPS...!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION COCA ET SIROPS...!!!!   ATTENTION COCA ET SIROPS...!!!! EmptyJeu 20 Mai - 12:49

Après tout bannir le coca de la table n’est pas mortel.
Au vu des dégâts qu'il cause à l'organisme selon un article paru dans certains périodiques bien établis.

Cependant, il y a les sirops antitussifs, je tombe là aussi sur un article suspect du Figaro.

Donc des composants de certains sirops sont à base de bave d’escargot… !!! Kacher ou pas… ?

Depuis ma tendre enfance, le seul médicament que ma grand-mére Meiha conseillait à maman de me faire boire avant toute pharmacopée, c’est la cuillère d’huile d’olive pure avec du citron et du miel. Lorsque la toux se faisait grave.

Plus tard, la gamme des sirops a fait son apparition.

Et voilà qu’aujourd’hui, et ce n’est qu’un début, les langues savantes se délient pour nous avertir des précautions à prendre. Ce n’est qu’un début, attendons la suite, les suppôts que nous enfilaient pour baisser les fièvres et autres cachets qui ont fait le bonheur des étagères de nos petit cartons pharmaceutique ne sont pas si innocents.
Avant on ne nous disait pas tout aujourd’hui tout se dévoile.

Ce n’est que le commencement d’un long processus qui ne compte pas s’arrêter là.

Donc si aujourd’hui nous sommes victimes de qq chose, et bien la faute de notre mauvaise santé revient à tous ces breuvages bus sans connaissance des choses.

Même le lait parait t’il n’est pas innocent pour notre santé et du lait j’en ai bu des hectolitres.

Voilà pourquoi aujourd’hui, je ne me sens pas bien. J’ai la goutte, les hémorroïdes sèches, les couilles un peu molles, le zizi chancelant, le cœur sous pression, mes varices proéminentes, plus de tifs, les ongles qui se cassent malgré les jus de carotte et les fromages de brebis et de vache qui rit mais celle là, elle peut toujours rire, je vais lui passer un savon laiteux, mes neurones sont parfois hésitantes et même mon esprit est dans le vague, que me reste t’il… ? Un peu d’argent pour me soigner au noir.

Je paye mes déboires par la faute de tous ces médecins goulettois non vigilants pour notre santé.

En France, ils sont plus prévenants, avant de me prescrire un médicament hormonale, mon médecin traitant me demande de faire des radios des poumons, un scanner, une biopsie, une prise de sang bref tout saut une couillographie. Pourquoi n’ais je pas le droit de faire une couillographie, pourtant la CPAM envoie bien chaque année à ma femme une MAMILIGRAPHIE pardon une MAMOGRAPHIE, je vous le disais, mon esprit n’est plus à sa place, je confonds tout et je passe pour un bim vêtu d’habits.

Je vous le répète, si vous voulez vivre longtemps, et je m’adresse à la génération future parce la notre est niquée, revenez à la bonne médecine arabe, elle sert à quelque chose et jamais elle ne peut être traitre. CATAPLASMES, HUILES, ONGUENTS à base d’ingrédients naturels oui mettez vous au vert. Sinon vous risquez plus tard ce que nous avons.

LA MERDE DANS NOS CORPS.

Comme il me reste quand même encore 45 ans à vivre au moins, je vais prendre mes dispositions pour éviter de mourir par toutes ces saloperies.

POUR VIVRE LONGTEMPS MANGEZ LARGE.



http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/05/18/01030-20100518ARTFIG00650-les-sirops-antitussifs-interdits-pour-les-moins-de-deux-ans.php
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION COCA ET SIROPS...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: SKETCHS... HUMOUR...DÉLIRES... HISTOIRES DROLES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser