LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La déroute de l'EQUIPE DE FRANCE.

Aller en bas 
AuteurMessage
breitou

breitou



La déroute de l'EQUIPE DE FRANCE. Empty
MessageSujet: La déroute de l'EQUIPE DE FRANCE.   La déroute de l'EQUIPE DE FRANCE. EmptyMer 23 Juin - 22:03

La Chronique de Mon_Germain de la BANQUE DES FILLES WARNING
Chitta-Ville South Africa.
23 Heures 62.



Monsieur Doménech sur la débâcle de son équipe dans ce Mondial.

‘…Monsieur Doménech… !’
‘…Pas de questions embarrassantes… !’
‘…Soyez rassuré, il n’y aura que des réponses gênantes… ! Anelka vous a insulté… ! N’est ce pas… ?’
‘…Je n’ai rien entendu, j’avais le dos tourné… !’
‘…Malheureusement un traitre a tout entendu et bien sur personne ne connait son nom, allez vous diligenter une enquête… ?’
‘…Mon successeur, bien Blanc sans doute, aura pour première tache de découvrir ce corbeau… !’
‘…L’intervention de Madame la Ministre Bachelot fut émouvante, qu’en pensez-vous… ?’
‘…Ils ont tous pleuré comme des Madeleines… !’
‘…Elle a fait une forte impression, une bonne prestation et une grande performance… !’
‘…Ça donne du baume au cœur quand même, c’est toujours cela de gagné… !’
‘…C’est ce qui a bcp manqué à votre Equipe… ! Vous allez bientôt rentrer en France et l’accueil de vos supporters ne sera pas au rendez- vous... ! Qu’allez vous répondre aux qqs journalistes qui seront présents… ?’
‘…Ca m’étonne que je sois interviewé, l’aéroport de Paris a construit un Pôle tout spécialement conçu pour nous, juste un mini hangar avec une petite porte de sortie, et il va nous falloir ramper pour ne pas se faire remarquer, c’est la moindre des choses… !’
‘…Votre successeur est désigné qu’allez vous faire à présent… ?’
‘…Oh ce ne sont pas les offres qui manquent, j’ai le choix entre diriger une équipe de papou en Australie, une équipe de cul jatte à Bab El Oued, ou alors prendre en main l’Equipe de plage du quartier de la Goulette, vous voyez je ne vais pas chômer…!’
‘…Mais imaginez un instant ces formations ‘anarchiques’… !’
‘…J’ai l’habitude… ! Je suis vacciné … !’
‘…Qu’elle est votre dernier message aux Français… !’
‘…J’ai rempli ma mission honorablement… ! Jusqu’au bout… !’
‘…Aux dernières nouvelles, Air France fait le grève et aucune compagnie ne veut vous ramener en France… !’
‘…Il y a toujours des flottilles pour Paris non… ? L’aide humanitaire ca existe quand même… !’
'...Un peu comme à Gaza...!'
'...Oui mais nous on ne demande pas du pain, juste un peu de compassion...!

Revenir en haut Aller en bas
 
La déroute de l'EQUIPE DE FRANCE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: Actualités et LES ÉDITORIAUX PRESQUE VRAIS DE Mon_Germain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser