LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CONFIDENCES D UN AMI SUR UN SIEGE D' AVION.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mon_Germain

Mon_Germain



CONFIDENCES D UN AMI SUR UN SIEGE D' AVION. Empty
MessageSujet: CONFIDENCES D UN AMI SUR UN SIEGE D' AVION.   CONFIDENCES D UN AMI SUR UN SIEGE D' AVION. EmptyLun 19 Oct - 22:35

CONFIDENCES INTIMES.

J’en ris encore. Et j’ai mes raisons.

Lors d’un retour de voyage Pampelune, dites moi où est ce, je tombe dans l’avion sur un voisin, mon ami Phillipe.
Marié, un enfant, une jeune fille. Et durant tout le trajet, bien sur, nous conversons de choses et d’autres.

‘…Germain…’ Me dit t’il ‘…J’ai perdu en intimité… !’

Surpris par la question, je lui demandais de m’éclairer.

‘..Vois tu depuis que ma fille est venue d’Angleterre, elle y était depuis un an, je n’ai plus d’intimité avec ma femme… !’
‘…Ah bon… ?’
‘…Ma fille qui a 18 ans, dort dans la pièce à coté de notre chambre et tu connais les murs de PARIS bien sur, nous n’avons plus la liberté de nous balader à poils dans le salon, dans la cuisine, dans les toilettes, dans la salle de bain nous qui adorons cet endroit, à minuit après nos libations.. !’
‘…Yatic libations à la rassec… !’ Ah parce que vous, ta femme qui a 65 ans et toi 70, vous continuez à ‘libellér’ à poils dans le salon… !’
‘…Ben oui, on se sent bien, et surtout libres dans nos corps… !’
‘…Dans ca cas là, n’en faites pas trop, habillez vous légèrement pour ne pas croiser votre fille à minuit… !Tu t’imagines i batel el gzira, elle vous croise dans cette tenue… ?’
‘…Oui, mais tu ne comprends pas que même les ‘…OOO….AAAAAAA… !’
‘…Ah qu’est ce qu’ils ont ceux là… ?’
‘…Ils n’ont plus la même intensité, ils sont devenus discrets presque muets et en plus, l’un de nous est obligé de mettre la main, chacun à sont tour, sur la bouche de l’autre pour ne pas HURLER… !’
‘..Zut alors, VOUS HURLEZ…. ! DONC BOUCHE COUSUE ET LA MAIN DANS LE CUL...! Bon, si les ‘…OOOOOOOO et les AAAAAAAAHHHH’ sont devenus moins sonores, cela pose problème… !’
‘…Mais tu t’imagines la situation dans laquelle nous sommes trempés, nous qui, bien avant qu’elle ne soit là, nous nous donnons à cœur joie sur le fauteuil du salon… !’
‘…Et le fauteuil en prenait des coups alors… ?’
‘…Nous avions nos belles habitudes, nos préliminaires.. !’
‘…Eliminés tout cela au profit de la discrétion… !’
‘…Bon, j’ai demandé à ma fille de chercher un studio, de relancer son ancien proprio… !’
‘…Quel traumatisme pour elle… !’
‘…Quoi traumatisme…?’
‘…Si elle vous entendez faire vos confidences pendant que… !’
‘…Voilà, tu as tout compris, c’est dur de se sentir frustrés tu sais… ! Nous avons pensé aller à l’hôtel… !’
‘…A ce point, quand même… ! Mais essayer d’acheter des ‘foutates’ ( draps de hamam en toile de lin) tunisiennes, c’est très sexy de voir les corps moulés et deviner ce qu’il a en dessous… ! Surtout que ta femme fait dans la bonne taille, kolla dliliats… !’
‘..C’est quoi ce mot…,’
‘…Elle a des ventricules de partout qui débordent… !’
‘…Comment tu sais cela… !’
‘…Mais je l’ai vue à la plage non… ?’
‘…Et tu as remarqué cela toi…?’
‘…Tout le monde l’a remarqué même les touristes donc… !’
‘…Donc, tu critiques ma femme… ?’
‘…Je te critique toi, qui ne sait pas contenir ta nuditè… !’
‘…On voit que tu es célibataire… ! Qu’aurait tu fais à ma place… ?’
‘…Pareil mais au lieu des ‘AAAAAA…!’ Des HI HI HI HI… ! GUILI GUILI ’ Ca passe mieux… !’
‘…Non dis moi franchement… !’
‘…Je prends des précautions, comme par exemple, tourner en rond à poils dans la chambre sans dépasser les limites et surtout ne pas faire de bruits…! Sinon les murs aussi seront traumatisés… !’
‘…C’est un conseil de merde que tu me donnes là….. ! Idiot que tu es… !’
Revenir en haut Aller en bas
 
CONFIDENCES D UN AMI SUR UN SIEGE D' AVION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFIDENCES SUR UN SIEGE D'AVION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: Actualités et LES ÉDITORIAUX PRESQUE VRAIS DE Mon_Germain.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser