LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...1

Aller en bas 
AuteurMessage
breitou

breitou



LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...1 Empty
MessageSujet: LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...1   LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...1 EmptyDim 6 Déc - 0:11


D
Revenir en haut Aller en bas
breitou

breitou



LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...1 Empty
MessageSujet: LA SOIREE DU MARIAGE DE KHALI   LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...1 EmptyDim 6 Déc - 0:25

LA SOIRÉE DU MARIAGE DE KAHLI.


Donc voilà quoi, la suite de cette merveilleuse soirée racontée par Maman chérie qui ne tarie pas d’éloges sur ce qu’elle a rarement vue et surtout endurée comme vous allez le voir..

‘…Chôo ye ouldi (regarde mon fils) déjà le buffet, mara mta hfidatec….. (je te la souhaite pour tes petits-enfants… !’
‘…Pardon maman, mé tfié élch oussifa oulle oussif i batal â’âliya él g’zira( ne me souhaite pas un noir ou une noire que D ieu le préserve) … !’
‘…Lé (non) tu attends que je continue ma phrase, en fiél o’biod oulle bida … !’ ( JE TE SOUHAITE UN BLANC OU UNE BLANCHE)
‘…Mchoum oulle garoume fallou mnih oulle mneyec mélle youdi oulle youdiya ( beau ou moche, bon ou sale caractère mais juif ou juive BLAN… !’
‘…Attends que je continue ma phrase… ! Ou merkenti surtout… !’(Riche)
‘…Lé hatte zaouali radi (même pauvre, j’accepte)… !’
‘…Y’avait deux traiteurs… ! Un pour les noirs HALLAL TRAITEUR SALIM et l’autre BEITH DIN SHALLOM EL MEKHMEJ( Le pourri) pour les juifs… !’
‘…Quel racisme… !’
‘…En plus, les invités étaient séparés par un paravent, chaque ethnie seule, donc les renois se servaient dans leurs tables et les youpins chez eux, le père du marié, un mouchoir à la main , gesticulait
‘…OULDI KHDA OUSSIFA…. ! OULDI KHDA OUSSIFA… !’ ( Mon fils épouse une noire) Jé Bchiri él Sezar i coun ménou ( ( Bssiri le boucher, il est de la famille) il lui a lancé devant tout le monde ‘…FEC ENTI… ! IN YADIN RABEC… ! OUENTI TÂÂOUD FI ‘…OULDI KHDA OUSSIFA… !’ CHOUF e’ne BENTI KHDED’TLI JAPONAIS…. ! Tous les jours, elle lui cuisine DES CHOUCHIS… !!! Je vais aller me lamenter comme toi ‘…BENTI TECEL FEL CHOUCHI…BENTI TECEL FEL CHOUCHI…YE ZEEEEEBI…. ! FOC MEL MERJ MTÂÂYAC… !’ ( Ma fille mange des SOUCIS……………….ZEBI…. ! CESSE DE NOUS RONGER L’AME AVEC CELA…. !) Tu as toute la vie pour pleurer mais ce soir soit digne et prends ton mal noir en patience… !’ Il s’est tût et meskine il a été gémir prés du responsable de la cuisine CHINOISE… !’ Les invités des deux bords évitaient de croiser leurs regards, moi par contre j’admirais le père l’AMBASSADEUR SIDI OUSSIF TEMBLA, une belle allure, grand , e’qébri ( noble) dommage qu’il était noir par contre sa femme elle ne cassait rien… !’
‘…Normal après t’avoir envoyé chier, tu ne peux pas dire qu’elle était classe… !’
‘…La mariée comme elle était beEEEElle, et lui on dirait un cachet d’aspirine, et petit en plus… !Par contre les jeunes filles noires quelle beauté, quelle grâce, aucune odeur que du parfum de marque, robes longue, jambes longues découverte, que du lamé, fines des mannequins… !’
‘…J’aurai dû épouser une NOIRE EFFILEE…AVEC DE LONGUES JAMBES… !’
‘…TU M AURAIS TUER YE BLID…. !!! Donc moi pour ne pas montrer mon malaise, je suis passée de l’autre coté chez les noirs et j’ai gouté aux olives noires, un verre de coca noire , par respect, et à leur pain nature blanc… ! Par contre chez les juifs, je ne te dis pas, il y avait tout le bien de D ieu, chinois, tunisien, algérien, marocain etc… et les femmes je ne dis pas, des enflures, grosses, on voyait presque le couscous dégoulinaient de leur derrières, il y en avait de très belles, minces, etc…Mnih...Je cherche ma sœur Poupée, EL JEJOUITA ( l’hypocrite) choue, (voilà) ‘…Poupée…Poupée…Poupée… !’ Je tourne la tête et je la vois toute épanouie, comme si elle avait prit un bain de jeunesse, tu savais toi qu’elle a fait 3 LIFTINGS EN QUINZE ANS, ma sœur… ? Celle qui va pleurer chaque semaine à sa conseillère SOCIALE, oui mon fils 3 LIFTINGS alors que ta maman lorsqu’elle a eu envie de faire une LIPO SUCCION POUR SON CUL….
‘…L’hippopotame… !’
‘….Vous me l’avez tous, OUIIII…Vous les enfants elli mét (que je suis morte) pour vous , REFUSEE… ! Je la vois du coté des noirs à s’empiffrer comme je ne te dis pas, je lui dis ‘…Ah ma sœur, comment se fait t’il que ton visage a encore rajeuni ??? Elle me répond avec effronterie ‘…Ecoute ma sœur, MA PEAU SE RENOUVELLE NARURELLEMENT LORSQUE JE MANGE DU POISSON…NOIR… !’ Je lui réponds ‘…Alors comme les VIPERES QUI MUENT… !’
‘…Tu as bien fait… !’
‘ Es’dalec thaouét alliya (Tu te rends compte, elle m’a poissonnèe) deux fois, une fois pour le poisson et une fois pour NOIR… ! Elle a mangé des deux cotés, et qu’est ce qu’elle me dit ‘…Ye Haya, c’est quelconque…!’ Moi, je n’ai pas voulu lui répondre sinon je lui aurai dit ‘…En tout cas, au mariage de ton fils, tu te souviens où tu m’as mis… ? Derrière une colonne avec en plus les BAFFES prés de mes oreilles… !’ J’avais envie ce soir là de lui donner des BAFFES… ! Toute la soirée, je n’ai rien vu, je n’ai même pas pu me lever pour danser tellement j’étais coincée entre la table et la colonne… ! Il m’a même fallu passer sous la table pour aller faire pipi, ye ouldi, tu sais ce que j’ai fais, je n’ai pas envoyé mon chèque parce que je savais d’avance ce que j’allais endurer… ! ’ Elle s’est fâchée et elle est retournée chez les noirs pour ne pas me tenir compagnie chez les juifs… !’
‘…Elle a compris l’allusion… !’
‘…Fél lekher, (A la fin) elle a eu comme un remord de conscience et elle me dit ‘…Ye Haye, tu devrais aller visiter les WC, une grande for’ja… !’ Un grand spectacle… ! J’ai pris la balle au vol comme au tennis à ROLLANG GARROS et j’ai prétexté une envie d’aller faire un besoin… !’
‘…Tu avais vraiment UN BESOIN TOI…?’

‘…COMBIEN DE FOIS JE TE DIS QUE LORSQUE TA MAMAN A BESOIN DE FAIRE UN BESOIN IL NE FAUT L EMPECHER DE LE FAIRE ET NE PAS LA CONTREDIRE…!!!’
Je ne suis pas encore au bout de mes peines.

A Suivre….

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...LE KIDOUCH...X.
» LA SOIREE DE MARIAGE DE KAHLI...LE DEPART.
» LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI....OPERATION RAID.
» LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION
» LE MARIAGE DE KAHLI...LA FARCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: SKETCHS... HUMOUR...DÉLIRES... HISTOIRES DROLES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser