LE THEATRE DE BREITOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI....OPERATION RAID.

Aller en bas 
AuteurMessage
breitou

breitou



LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI....OPERATION RAID. Empty
MessageSujet: LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI....OPERATION RAID.   LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI....OPERATION RAID. EmptyDim 6 Déc - 14:46

LA SOIRÉE DU MARIAGE DE KAHLI.
OPÉRATION RAID.


‘….Mais avant d’aller faire mon besoin falssou… ! Je m’aperçois que la séance photo a commencé, j’ai dis à ma sœur Poupée, ‘…Ye Okhti, la vérité, pour ne pas gêner, je n’ai pas envie de prendre des photos avec les mariés… ! Et toi… ? ‘…Moi… ?’ Elle me répond ‘…Moi non plus, je vais faire semblant de rien… !’ Je la laisse donc pour aller visiter les WC. Je me dirige donc vers les toilettes. Devant la porte un vigile, chbeb,( beau),grand en tenue, tu sais comme les chasseurs des grands hôtels, il me sourit, je lui souri et je rentre, ye Ouldi, si tu avais vu ce luxe, des arabesques, quel faste, ces lustres, ces miroirs, ces dorures, MARA TES TOILETTES MEGHIR KHLEF ( je te souhaite les mêmes sans que tu en souffres) ces plafonds sculptés, des tableaux de maitre, ces moulures style empire…
‘…Ah tu t’y connais dans l’art en plus maman… !’
‘…Et même dans la farce des ART TICHAUDS… !…Ta mère, elle s’y connait en tout tu as compris ye bim, même en peinture, qui badigeonnait les chambres de notre ancienne maison à la Goulette…. ? Hein… ? Bref j’abrège, je vais pour faire mon petit besoin lorsqu’une dame assise me dit ‘… A votre aise, Madame… !’ Y’avait un plat avec des sous je lui ai dis ‘…Madame et si je ne fais pas mon besoin, vous me remboursez… ?’ Elle n’a rien dit donc je n’ai rien mis. ‘…Allaich flouch hram… !’ (Pourquoi gaspiller de l’argent pour rien, c’est pêche). Je me dirige donc vers les WC dames rien que pour le FUN… !’
‘…FUN… ?’
‘…Oui mon fils FUN…DE CHEZ TOP…. ! GRAVE… !’
‘…Et ben… !’
‘…Je pousse la porte et là, je te raconte pas , les femmes qui se remaquillaient, se repeignaient, quel français elles usaient, je ne te dis pas, enfin je vise une cabine et je rentre, je m’assoie sur le ST SIEGE DU ST GOERGES… !’ Et là, je dis à voix haute ‘…CHE CHE QUELLE KÂÂDA (assise). Tout d’un coup, j’entends toutes les femmes sortirent en même temps, et l’une d’entre hurle ‘…IL Y A AL QAIDA…. ! IL Y A AL QAIDA DANS LES WC… !’ Tu ne vois pas, ma porte se ferme automatiquement et je me retrouve bloquée… ! Deux minutes plus tard, j’entends une grosse voix dans le micro… ! ‘…VEUILLEZ ÉVACUER LES LIEUX…. ! PAR LES PORTES DE SECOURS… !’ Plusieurs fois… ! J’appelle ‘…Ô SECOURS… ! Ô SECOURS… !’ Ensuite, j’entends des bruits de bottes, cela m’a rappelé les allemands…Puis encore dans le micro ‘…BOUCLEZ TOUTES TOILETTES… !’ Puis, j’entends une voix ‘…Lieutenant vérifiez les SAS… ! Ne bougez surtout pas, ici le commandant ALOES du RAID… ! Nous vous conseillons de sortir les mains en l’air…. !’ Mais j’étais bloquée et RAIDE PAR LA PEUR… ! J’ai donc conclu que l’on s’adressait à moi… !’ J’ai répondu à haute voix ‘…CHNOUE EL KHAIDA E’DI POUR UN PIPI….POUR VISITER UN ST SIEGE… !’ ( C’est quoi ce scandale… !’) La voix ‘…Combien êtes vous… ?’ Puis celle du commandant ‘…Nous vous donnons 5 minutes avant l’assaut final… SORTEZ LES BRAS EN L’AIR…!’ J’étais sans voix. Les 5 minutes sont passées et tu ne vois pas, je vois comme un serpent en caoutchouc passer par-dessous la porte… ! Il y avait une petit boule lumineuse… !’

‘…Une caméra maman pour voir quel genre de terroriste tu es… !’

‘…Bel fej’ya ( par la peur) J’ai laissé échapper des pets sans discontinuer, et là la voix qui dit ‘…IL EST ARME…. !’ Alors là, sans me rendre compte, je fais pipi dans ma culotte que je n’avais pas baissé et en plus j’étais assise sur l’abattant du siège… ! J’étais trempée… !Enfin, j’ai pu dire un mot en criant ‘…Je suis Madame HAYE ….. ! La maman de Breitou du CLUB_55…’ ‘…On vérifie Madame… !...UN INSTANT… !’ Enfin CINQ MINUTES PLUS TARD, la porte du WC se débloque et là, je vois TROIS HOMMES MASQUES TOUT EN NOIR… ! ‘…SORTEZ LENTEMENT MADAME… !’ Je sors lentement les bras en l’air malgré mes rhumatismes… ! Enfin l’AMBASSADEUR vient me voir et il leur dit ‘…Mais cette dame
est inoffensive, je la connais, qu’est ce que c’est tout se remue ménage pour une futilité… !’
‘…Il a dit que tu étais une futilité… !’
‘…Il n’a qu’à dire ce qu’il voulait, tu crois que j’étais en position de répondre, â’âtine nokhroj( que je sorte) de cette opération… !’
Enfin, le calme est revenu et les invités sont revenus.

Ma sœur vient vers moi et me dit ‘…Mais où tu étais ye HAYE… ?’
‘…J’étais en vacances…!’
‘…Tiens regarde comme je suis bien dans les photos… !’
‘…Mais tu m’as dit que tu n’avais pas pris de photos… ?’

‘…Que veux-tu les ABSENTS ONT SOUVENT TORT… !’
Revenir en haut Aller en bas
 
LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI....OPERATION RAID.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...OPERATION SEDUCTION
» LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...1
» LA SOIREE DE MARIAGE DE KAHLI...LE DEPART.
» LA SOIREE DU MARIAGE DE KAHLI...LE KIDOUCH...X.
» LE MARIAGE DE KAHLI...LA FARCE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE THEATRE DE BREITOU :: SKETCHS... HUMOUR...DÉLIRES... HISTOIRES DROLES...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser